Shopping : Emmaüs ouvre sa boutique en ligne

Emmaüs

Alerte shopping ! Dès le 1er octobre, Emmaüs ouvre sa boutique en ligne. C’est l’occasion de faire de bonne affaire tout en faisant une bonne action. On vous dit tout sur ce projet solidaire qui respecte son engagement originel !

Vous n’avez pas forcément le temps de faire le shopping, de fouiller des heures pour dénicher la pièce phare ? Pour les workaholics, l’association Emmaüs lance sa propre boutique en ligne dès le 1er octobre et nous promet une jolie sélection. Sur label-emmaus.com, vous pourrez acheter des vêtements, des meubles, ou encore des objets déco. Tous sont issus de dons des particuliers et réparés par des personnes en grande précarité. Après avoir réglé votre commande, vous pourrez vous faire livrer soit à domicile ou récupérer vos achats dans l’une de ses 350 boutiques en France.

Emmaüs ouvre sa propre boutique en ligne dans le but nous engager à un achat plus responsable et solidaire avec son principe de la récupération préservée. Ce projet digital a aussi pour objectif de séduire les modeuses qui n’ont jamais mis les pieds dans leurs boutiques. Tous les bénéfices des ventes financeront les actions de l’association qui lutte contre la pauvreté depuis plus de 60 ans. Pas de panique, vous pourrez continuer à chiner dans les boutiques physiques. L’association réfléchit également à la possibilité pour tout un chacun de mettre en vente des objets sur son site de vente.

Il est fort à parier que l’e-shop d’Emmaüs sera le nouveau royaume de la fripe en ligne.

Inscrivez-vous à la newsletter

© photo : Alex Bonnemaison

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*