11 festivals à ne pas manquer cet été 2016

festivals ete 2016

Découvrez 11 festivals de l’été 2016 pour faire des pogos, ressortir ses bottes en caoutchouc et votre couronne de fleurs. On va vous faire swinger tout l’été avec notre guide des meilleurs festivals !

Situés un peu partout en France, les festivals sont un excellent moyen de découvrir de nouveaux artistes mais aussi de jolis paysages qui vous sont peut être encore inconnus. Il est grand temps de se libérer du stress, de la routine du quotidien, et de se laisser aller au plaisir des festivals !

garorock 2016

1. Garorock : comme son nom l’indique, Garorock est le festival le plus rock de l’été. Du 30 Juin au 3 Juillet 2016 à Marmande, vibrez au son de la voix de Matthew Bellamy (Muse), dansez sur les rythmes entrainantes de Ratatat et laissez-vous emporter par Lilly Wood and The Prick. Le pass journée est à 47 euros. A faire avec son/sa meilleur(e) ami(e).

rainforest festival

2. Rainforest Festival : les 2 et 3 Juillet 2016 découvrez la première édition d’un festival ultra branché et surtout 100 % eco-friendly qui se déroule dans la Forêt de Fontainebleau. Avec une programmation d’enfer, ne ratez pas l’occasion de chalouper avec les Naive New Beaters, de vous déhancher sur les sons d’Etienne de Crécy ou Sucré Salé. Le pass journée est à 31 euros et pour chaque billet acheté, un arbre est planté. On fait la Rainforest Festival entre cousins et on se régale avec les food-trucks bios.

musilac 2016

3. Musilac : ce chouette festival a lieu du 8 au 10 Juillet 2016 à Aix-Les-Bains, petit ville située dans l’une des plus jolies régions de France et propose une programmation plutôt solide. Entre Elton John, Nekfeu, Feu! Chatterton ou encore Amy Macdonald et Lou Doillon, il y en a pour tous les goûts. Les prix débutent à 60 euros. C’est le festival à faire en amoureux.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*