11 festivals à ne pas manquer cet été 2016

peacock festival

4. The Peacock Society Festival : pour les fous de musique électronique, voici l’événement immanquable de la capitale. La Peacock a lieu au Parc Floral à Paris du 13 au 17 Juillet 2016 et le pass soirée est à 40 euros. Entre Djs déjantés et jeunesse parisienne branchouille, vous ne saurez plus où donner de la tête. Festival à faire avec votre copine clubbeuse.

vieilles charrues 2016

5. Les Vieilles Charrues : ce festival immanquable a lieu dans le Finistère et la programmation est parfaite. Entre stars américaines comme le très stylé Pharrell Williams ou la délicieuse Lana Del Rey et références françaises telles que Michel Polnareff ou l’énergique Nekfeu, allez vous régaler en musique du 14 au 17 Juillet 2016 au plus gros festival de France. Comptez 45 euros pour un pass journalier. C’est le festival à faire absolument avec sa bande de potes.

patrimonio 2015 les nuits de la guitare

6. Le Festival de Patrimonio : ou « Les nuits de la guitare » est le festival le plus romantique et a lieu du 17 au 25 Juillet 2016. A l’image des paysages de la Corse, où cet événement a lieu, les artistes sont à la fois doux et indomptables. De Thomas Dutronc à Francis Cabrel, les amoureux de la chanson française pourront se régaler. Le pass soirée est à 35 euros. Festival à faire avec son mec pendant vos vacances sur l’île de beauté.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.