11 festivals à ne pas manquer cet été 2016

fnac live 2016

7. Festival Fnac Live : ce festival est particulièrement doux puisqu’il est gratuit et se déroule sur le parvis de l’Hôtel-Dieu à Paris. Du 20 au 23 Juillet 2016, c’est la Fnac qui régale avec une trentaine d’artistes qui nous donneront le courage de travailler, même en Juillet. Entre Vianney et Katerine, les artistes français sont mis à l’honneur. Cependant, on attend encore de découvrir la programmation dans son intégralité !

la route du rock

8. La Route du Rock : direction la Normandie pour ce festival 100 % Rock qui a lieu à Saint-Malo du 11 au 14 Août 2016. Les amateurs de Rock apprécieront la programmation pointue qui inclut des petites bombes comme les Savages, Fat White Family, The Avalanches ou encore La Femme. Le pass journée est à 41 euros. C’est le festival à faire avec son papa rockeur dans l’âme.

porto latino 2016

9. Porto Latino : du 5 au 12 Août 2016, c’est à Saint-Florent en Corse qu’on se rend pour s’électriser sur les mélodies rythmées de Kavinsky, The Shoes ou encore El Gatto Negro. Le pass soirée débute à 40 euros. Ultra glamour, Porto Latino est le festival à faire avec votre bande de copines en vacances.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.