11 festivals à ne pas manquer cet été 2016

balla boum festival

10. Ballà Boum Festival : rendez-vous à Patrimonio, en Corse du 19 au 20 Août pour se déhancher et swinger au son des Red Axes, de Beach Wolf ou encore Damiano Von Erckert. Pour sa première édition, on sait déjà que le Ballà Boum sera le festival le plus arty et confidentiel de l’été. Le pass deux jours est à 45 euros. C’est l’excuse parfaite pour bien finir ses vacances en Corse avec sa bande de potes !

rock en seine 2016

11. Rock en Seine : du 26 au 28 Août 2016 au Domaine de Saint-Cloud, c’est le plus parisien des festoches qui clôture la saison estivale. La programmation est variée, allant des Last Shadow Puppets à Breakbot en passant par le sublime Edward Sharpe and the Magnetic Zeros et Aurora. Festival qui s’adapte pour tous les goûts et tous les âges puisqu’on y trouve un espace réservée aux petits et leurs adultes accompagnateur. Le prix des pass commence à 39 euros. Parfait pour retrouver ses potes après ses vacances.

Désormais, c’est à vous de choisir le festival qui vous correspond le plus et de vous empresser de prendre vos places avant. Si vous n’arrivez pas à choisir, vous pouvez vous offrir un Tour de France en musique. En revanche, par égard pour la mode, oubliez le maillot jaune !

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.