Vertueux : le pain enrichi pour sportifs et diabétiques

pain vertueux

Le pain Vertueux vous régale et vous cale longtemps grâce à ses fibres de betterave. Un pain santé d’index glycémique bas à la rescousse des sportifs et diabétiques qui surveillent leur insuline.

Le pain a tendance à avoir mauvaise presse et se fait souvent injustement bannir de l’alimentation quotidienne. Or s’il est bien choisi, il a tout bon comme féculent rassasiant et facile à garnir comme à emporter. Le nouveau pain « Le Vertueux » pourrait bien redorer son blason avec sa composition aussi saine que délicieuse et doublement riche en fibres. Une spécificité qui fera le bonheur des femmes actives en quête d’un encas qui cale bien et des personnes souffrant de diabète, attentives à leur glycémie.

Qui dit pain pense souvent en premier à la baguette blanche croustillante et effectivement peu intéressante du point de vue nutritif. Il y a heureusement des alternatives plus équilibrées comme les pains complets ou aux céréales. Le pain Vertueux allie quant à lui les bienfaits d’une farine de qualité aux vertus rassasiantes, digestives et régulatrices des fibres de son de blé et de betterave. Une composition unique qui lui confère 11,6 grammes de fibres aux 100 grammes, soit 2 à 4 fois plus qu’un pain classique.

En prime, il est parsemé de graines de lin brun et jaune, tournesol, avoine, sésame et pavot qui apportent un bonus de protéines et minéraux. Si les fibres sont avant tout célèbres pour leur aide dans la digestion et la lutte contre la constipation, une préoccupation récurrente chez les français, elles ont surtout un rôle de régulation dans le taux de glycémie.

Elles ralentissent en effet l’absorption des glucides et préservent ainsi un taux de glycémie plus bas et stable, évitant le fameux pic d’insuline. En conséquence, elles permettent aussi d’être rassasié plus longtemps et de se sentir plus énergique. Une combinaison gagnante du pain Vertueux à savourer au travers d’une mie fraiche et moelleuse. Découvrez-le dans votre boulangerie dès à présent pour 2,40 euros retrouvez sans culpabilité le plaisir du pain à la française.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.