Yann Couvreur ouvre sa propre pâtisserie à Paris Goncourt

yann couvreur patisserie paris goncourt

Yann Couvreur a ouvert sa pâtisserie à Paris dans le quartier de Goncourt. Un rendez-vous gourmand et régressif  à ne pas manquer !

Après avoir ravi les papilles de ses délices au Prince de Galles, Yann Couvreur a crée son propre temple de la gourmandise en ouvrant sa toute première pâtisserie, qui porte tout simplement son nom. Une consécration qui va de soi pour celui qui s’est forgé un nom chez les plus grands et peut enfin se laisser aller à toutes ses envies créatives et exprimer pleinement son talent.

yann couvreur patisserie paris

Derrière le comptoir, une équipe de jeunes talents vous propose des pâtisseries à emporter comme des desserts à l’assiette à savourer sur place. Le millefeuille classique et incontournable est bien entendu au menu chaque jour à partir de midi, avec deux autres créations nommées « Les Fugues ». En accord avec leur appellations, ces douceurs aux textures audacieuses mais éphémères doivent être consommées rapidement pour profiter au maximum de leurs vertus.

Parmi elles, vous trouverez notamment la fameuse pavlova, mélange délicat de meringue et de fruits ou le millefeuille à la vanille de madagascar avec sa construction de cinq feuilles craquantes. Dès 8h00 du matin, un ensemble de viennoiseries, gâteaux de voyage, granolas, fromages blancs et fruits frais vous attendent pour un petit-déjeuner digne de ce nom avec une offre à 9 euros.

yann couvreur patisserie goncourt

A partir de 11 heures, vous pourrez vous délecter d’une sélection d’éclairs, tartelettes aux fruits de saison et autres entremets selon les inspirations de Yann Couvreur. Les viennoiseries sont à partir de 1,60 euros, tandis qu’il faut compter 18 euros pour un gâteau de voyage,  10 euros pour une Fugue et à partir de 4,80 euros pour une pâtisserie individuelle. Voilà qui s’annonce périlleux pour les bonnes résolutions de printemps mais terriblement alléchant et doux pour le moral. Comme on dit toujours, le meilleur moyen de résister à la tentation est d’y céder.

Pâtisserie Yann Couvreur
137 avenue Parmentier, 75010 Paris (M° Goncourt)
Du mardi au dimanche, de 8h00 à 18h00 (jusque 19h00 le vendredi et samedi)

patisserie yann couvreur paris

yann couvreur paris

© photos : Kylia / Stylistic.fr

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*