Cafète Nationale : l’event patriotique par Le Fooding

cafète nationale le fooding 2016

Cafète Nationale, l’événement 100% miam et solidaire par Le Fooding, est de retour pour le plus grand plaisir de nos papilles. Voici la soirée patriotique et gourmande à ne pas louper !

Le Fooding invite les fins gourmets à sa Cafète Nationale, sa soirée 100% food et patriotique la veille de la Fête Nationale. Au programme des DJ sets bien punchy mais pas seulement, car à la buvette Tricolore, vous pourrez danser au son de l’accordéon. Oui, oui, nous avons bien dit Buvette Tricolore, car vous pourrez siroter un « Apéritricolore »

Venons-on au fait, côté food, les gourmandes vont se régaler ! Que vous soyez plus sucré ou salé, Le Fooding a choisi cinq chefs du moment pour vous titiller les papilles tout le long de la soirée. Au menu de cette Cafète Nationale :

– Petites crevettes grises frites par Iñaki Aizpitarte du Chateaubriand
– Caramels aux ciseaux par le chef Pâtissier Yann Couvreur
– Sandwiches merguez de luxe par Merguez & Pastrami
– Frites et ketchup maison par Xavier Thiery de l’hôtel Edgar
– Huitres creuses n°3 d’Yvon Madec, ostréiculteur à Prat-Ar-Coum
– Pans-bagnats par Sylvestre Wahid du restaurant Thoumieux

Rendez-vous le 13 juillet au Pavillon Puebla dans le parc des Buttes Chaumont de 19h00 à minuit. Réservez vite votre place (20 euros) sur lefooding.com dès le 12 juillet à 10h00. Tous les bénéfices des entrées de la soirée au centre d’accueil « Les Enfants du Congo-Béthanie. » On se régale tout en faisant un joli geste pour les enfants !

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Harel

    Très belle découverte !

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*