Bonnes adresses : 12 bons bars à jus à tester à Paris

bars à jus paris

Faites une pause vitaminée dans ces 12 bars à jus alléchants à Paris ! Des spots qui rivalisent de gourmandise pour des boissons toujours plus créatives et saines.

Pour changer de l’éternel café, pensez aux jus et smoothies qui ont la cote. Riches en nutriments, ils vous offrent un petit break bien-être pour faire le plein de vitamines et d’énergie. Un atout belle peau et tonus non négligeable,  à déguster dans ces 13 bonnes adresses de bars à jus à Paris.

we are juice bars à jus

1. We Are Juice: ici aussi la santé est au cœur de ces alléchants breuvages car ils ont également été pensés avec l’aide d’un nutritionniste. De quoi vous requinquer avec une vaste carte gourmandes mariant fruits rouges et produits de saison dans des jus classés par thème. Plutôt relax, sport ou régénérant? Quelque soit votre état d’esprit, il y en a pour tous les goûts à 5 euros les 30 cl, 6 euros les 40 cl et 7 euros pour 50 cl. En prime, il y a de quoi grignoter des salades, sandwiches et pâtisseries du Café Pinson.

34 rue des Jeûners – 75002 Paris

cojean jus frais

2. Cojean: ce pionnier du healthy existe depuis plus de 10 ans et propose un large choix de jus certes assez simples mais efficaces et équilibrés. Vous y trouverez également des bubble teas gourmands et des soupes maison avec de quoi luncher, des plats végétariens et plein de douceurs à découvrir pour le goûter. En plus, les jus sont peu chers aux prix de 4,90 euros les 35 cl.

17 boulevard Haussmann – 75009 Paris

nanashi

3. Nanashi: joignez le goût à l’évasion avec ce spot franco-nippon qui fait le bonheur des veggies. Smoothies et jus classiques sont au menu aux côtés de soupes, chirashi, salades, rouleaux de printemps et autres spécialités japonaises. Un petit break qui s’annonce délicieux avec ces bentos et jus irrésistibles qui font un repas complet et sain. Comptez 6 euros pour les jus.

57 rue Charlot – 75003 Paris

juicerie bar à jus

4. Juicerie: une vaste carte de jus de fruits et légumes pressés à froid vous attend chez Juicerie. Ce tout nouveau spot gourmand a été conçu par trois amis adepte du « green » et des produits frais de saison. Une expérience gustative comblée par des salades, ciabattas et desserts artisanaux dans un décor verdoyant et apaisant. Le jus bio est à 6,50 euros et la formule déjeuner à partir de 14,50 euros.

2 rue de la Michodière – 75002 Paris

Bob s Juice Bar

5. Bob’s Juice Bar: cette adresse végétarienne nichée près du canal Saint-Martin est une institution pour les jus frais. Dans un esprit healthy et bobo, vous déguster aussi bien des jus centrifugés que des smoothies mixés pour 4 à 6,50 euros. Sirotez-les accompagnés d’un bagel ou de futomakis gourmands pour 6,50, à moins de fondre pour un cookie ou un muffin à 2 euros.

15 rue Lucien Sampaix – 75010 Paris

l epicerie vegetale

6. L’Epicerie Végétale: ce petit spot champêtre est l’incontournable des produits et fleurs de saison, mais également de jus frais réalisés devant vous. Elaborés à partir de produits frais et locaux, ils raviront les fans du bio. Des combinaisons exotiques et efficaces, très riches en antioxydants comme de la carotte avec pomme, citron, curcuma et gingembre pour seulement 4 euros, à déguster sur place dans leur repère verdoyant.

51 rue de la Fontaine-au-Roi – 75011 Paris

wild and moon

7. Wild & the Moon: cette nouvelle adresse pourrait bien devenir votre spot healthy favori. Des produits frais et bios minutieusement sélectionnés pour des jus pressés à froid riches en goût à partir de 8 euros le smoothie, à consommer sur place ou à emporter mais aussi une variété de snacks sains. Chips de kale, crackers aux amandes ou encore la soupe du jour, laissez-vous tenter par la gourmandise saine dans un décor super cosy.

55 rue Charlot – 75003 Paris

cafe pinson paris

8. Café Pinson: déjà célèbre depuis un moment auprès des végétariens, les 4 Cafés Pinson ont également séduit les adeptes de la cuisine maison et équilibrée. Au menu, des brunchs veggies à tomber et des lunchs remplis de super-aliments mais aussi des jus faits maison en fonction des fruits de saison pour 6 euros les 30 cl. A déguster avec un petit dessert maison sans gluten ni produits laitiers.

6 Rue du Forez – 75003 Paris

58 Rue du Faubourg Poissonnière – 75010 Paris

9. Sésame: musique, bio et graphisme s’associent dans ce spot atypique et chaleureux. L’esprit green règne avec des produits bios et de saison mais aussi une gestion éco-responsable. Laissez-vous séduire par une citronnade fraiche au gingembre ou les smoothies du jour à 6 euros les 30 cl et craquez pour les mets alléchants entre bagel, lasagne ou encore gâteau maison.

51 Quai de Valmy – 75010 Paris

good organic only

10. Good Organic Only: envie d’une petite cure detox? Venez goûter les jus irrésistibles de Mareva et Valérie au coeur du Marais. Concoctés avec des spécialistes du cocktail, ils éliminent les toxines et favorisent la perte de poids tout en vous régalant de saveurs fraiches comme carotte, orange papaye ou encore céleri, pomme et fenouil. Comptez 9 euros pour 450 ml.

17 rue des Archives – 75004 Paris

juice it

11. Juice It: supervitaminés, gourmands et bourrés d’antioxydants, les jus de Juice It sont tous pressés à froid et issus de l’agriculture biologique. Des recettes originales qui font la part belle aux épices pour un goût subtil et un organisme boosté à fond.

8, rue de la Vrillière – 75001

bul bar à jus

12 : Bül & bar à cannes: ce bar surprenant propose des boissons intégrant du jus de cannes à sucre. Vous ne rêvez pas et ils ont déjà conquis un large public parisien avec leur douceur. En outre, vous pouvez déguster une variété de plats sans gluten. Découvrez leurs boissons exotiques et originales à partir de 2,50 euros jusque 7 euros selon le format.

20 avenue Trudaine – 75009 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*