14 coiffures de l’automne hiver 2016 2017

meches ondulées

2. La mèche large: bien en travers du front, elle se porte effilée, laquée ou encore floue au gré des créateurs. Idéale pour apporter du dynamisme à la coiffure, elle adoucit également l’effet des fronts plus proéminents. Avec une raie bien nette sur le côté et des ondulations wavy, c’est la garantie d’un look glamour sans faute.

raie au milieu coiffure tendance 2016 2017

3. La raie au milieu: en même temps que le style victorien, la raie au milieu refait son apparition sur les podiums. Sage mais pas tant que ça, elle fait ressortir les traits du visage et permet de souligner vos pommettes en toute subtilité. Elle se prêtera particulièrement bien aux petits fronts qui ont besoin d’être dégagés et a le mérite de se réaliser en un tour de main le matin.

slick hair 2017

4. Le slick hair: d’abord lancée par les tops, cette tendance de cheveux gominés plaqués en arrière a fini par s’imposer pour apporter un petit côté party-girl sans se prendre la tête. De quoi mettre son visage en valeur avec une note de sophistication tout en laissant sa chevelure libre à l’arrière pour rester féminine. Un look idéal pour les soirées qui accompagne à merveille les tenues glamrock.

frange cheveux tendance 2017

5. La frange XXL: si la mèche ne vous inspire pas, vous pouvez toujours vous rabattre sur la frange XXL. Haute sur le crâne et longue sur le front, elle fait ressortir les yeux et donne de la structure au visage. Si vos sourcils sont peu marqués, c’est également l’occasion de donner plus de caractère à votre regard.

Voir la suite

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Chichairclip

    Très jolies photos, plein de supers idées de coiffures décontractées ou chics. J’adore !

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.