14 coiffures de l’automne hiver 2016 2017

11934766_839127892863222_1038889976_n

6. Le bandeau large: il faisait fureur chez les stars du r’nb dans les années 90 et s’adopte cette fois en version plus mainstream Porté vers l’avant par-dessus les cheveux longs, il réchauffe les oreilles tout en créant un look street décontracté. Le petit plus? Choisir une couleur assortie aux sneakers. En vente sur maisonguillemette.com

bed hair coiffure saut du lit

7. L’allure « saut du lit »: Alexander Wang et Sonia Rykiel ont donné un nouveau souffle au bed hair, à savoir la chevelure un soupçon en pagaille comme si on sortait du lit. Plus naturelle, cette tendance fait gagner beaucoup de temps le matin et devrait plaire aux grosses dormeuses qui partent toujours au bureau en coup de vent.

cheveux gauffrés tendance coiffure 2016 2017

8. Les gaufrettes: elles nous divertissaient quand nous étions enfants pour imiter les chanteuses pop ou donner plus de volume à Barbie. Mais qui a dit qu’elles ne pouvaient pas être également pour les adultes? Volumineuses et décalées, les gaufrettes apportent de la fantaisie à votre coupe pour autant que vous ayez au moins les cheveux aux épaules. Gare à l’excès de volume sur les cheveux courts!

tresses africaines tendance

9. La tresse africaine: c’est la coiffure incontournable des tapis rouges aussi bien chez les actrices que les top modèles. On y aurait plutôt pensé pour l’été mais visiblement, le monde de la mode y voit une inspiration pour les jours froids. Entièrement plaquée ou partiellement, large ou fine, droite ou sinueuse, elle se décline sous toutes les formes selon les envies.

Voir la suite

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Chichairclip

    Très jolies photos, plein de supers idées de coiffures décontractées ou chics. J’adore !

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.