14 coiffures de l’automne hiver 2016 2017

coupe afro

10. La coupe afro : c’est décidément la saison du naturel. Les cheveux crépus s’assument et se portent fièrement avec volume et volupté. De quoi les préserver sans lissage extrême et dégager son visage, en veillant toutefois à bien les nourrir pour les garder brillants.

cheveux rasés coiffure 2017

11. Les cheveux rasés : réveillez la femme badass en vous avec le crâne militaire! Une coupe épurée et franche facile à entretenir, qui sublime surtout les mâchoires prononcées. Certes il faut oser, mais avec un perfecto et un trait d’eyeliner, c’est le style assuré.

queue de cheval

12. La queue de cheval basse: avec raie ou milieu ou sur le côté, la queue de cheval se porte basse avec les cheveux bien tirés et brillants pour un effet légèrement wet. Un look élégant toujours efficace pour apporter un peu de sophistication sans trop de fioritures. Pour une touche de fantaisie en plus, passez un ruban assorti à votre tenue autour de  l’élastique.

les boucles

13. Les boucles : que les cheveux à nature frisottante se réjouissent, l’humidité ne vous fera plus peur cet hiver! Les boucles floues et sauvages sont sous le feu des projecteur pour une allure de charme sans prise de tête. Un petit coup de spray pour les fixer et le tour est joué.

carre flou

14. Le carré flou : un poil twenties mais en version plus contemporaine, le carré court se fait plus flou pour un style un peu moins strict. Mutin et sexy, il met particulièrement en valeur les visages avec un petit menton ou les pommettes bien rondes.

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Chichairclip

    Très jolies photos, plein de supers idées de coiffures décontractées ou chics. J’adore !

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.