Donut galaxie : la dessert venu de l’espace

Le donut galaxie va faire décoller à la fois la gourmande et l’esthète qui se cachent en vous. Sensations fortes et gourmandes sont garanties !

Après les macarons peints qui ont illuminé les tables de leurs couleurs aquarelles, cette fois-ci on réserve un billet gustatif pour la planète Mars avec le donut galaxie. La tendance a été lancée par des Instagrammers qui a su donner faim à toute la toile grâce à des photos plus qu’appétissantes de rangées de donuts aux couleurs galactiques. Plus sobres que les couleurs de l’arc-en-ciel, les tons de bleu, violet et argent mélangés donnent un aspect rêveur et hors du commun à ces délicieuses petites bombes caloriques que l’on affectionne toutes mais que personne n’assume réellement.

donut galaxie tendance

La vraie bonne nouvelle est que ce donut galaxie est archi facile à réaliser soi-même. Vous pourrez donc vous livrer à un atelier avant votre diner de ce week-end. On vous promet un résultat intergalactique ! Par ailleurs, pour celles qui redouteraient un gâteau bourré de produits chimiques et de gras; rassurez-vous, les couleurs peuvent être obtenues avec des colorants issus de l’agriculture biologique et c’est à vous de moduler les quantités de sucre.

Si on veut tester ces beignets façon vegan, il suffit de s’inspirer de la blogueuse branchée food vegan, Sam Melbourne, qui a elle aussi réalisé ces merveilles aux tendances martiennes, mais utilisant uniquement des produits végétaliens.

galaxie donut

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*