Interview : 14 choses à savoir sur les Naive New Beaters

naive new beaters

Les Naive New Beaters sont de retour avec un nouvel album « A la folie », frais et épicé, parfaitement à leur image.

C’est à la Brasserie Barbès que nous nous sommes installés pour prendre un jus énergisant au kale et parler mode, musique, lifestyle et surtout des filles qui sentent la transpiration. Voici tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les Naive New Beaters.

1. L’inspiration pour leur nouvel album “A la folie”, sorti le 22 Juillet 2016, vient de leurs ruptures amoureuses, de leur amitié (ils se sont retrouvés entre potes pour être triste et composer) et leur premier album.

2. Ils ne sont pas très branchés réseaux sociaux même s’ils s’en servent pour promouvoir leurs albums et leurs concerts. David Boring et Eurobélix s’inquiètent pour les cous des gens qui utilisent de trop leur smartphone.

3. Ils ne jouent pas (encore) à Pokémon Go. La lubie les fait marrer, y compris les vidéos de gens qui courent à travers des parcs à Bordeaux mais ils estiment que c’est un premier pas bien décidé vers une réalité complètement virtuelle et c’est quand même un peu flippant.

4. Stylistes à leurs heures perdues, ils ont imaginé un vêtement qui s’appelle la Constar (un hybride entre le costard et la combinaison de peintre). « Elvis qui se serait reconverti en fin de carrière » comme le note Eurobélix. On adore !

5. David Boring a un pantalon préféré par semaine et c’est autour de celui-ci qu’il imagine ses tenues. Martin Luther BB King s’habille en fonction de ce qui est propre et la copine d’Eurobélix l’a récemment obligé à refaire sa garde-robe. Son conseil mode à retenir? Quand même le relais fringue ne veut pas d’un vêtement, il est temps de le jeter…

6. Les Naive New Beaters ont une collaboration mode prévu avec la marque de chaussures Schmoove. Affaire à suivre !

7. Leur bière blonde « encapsulée et chaloupée » est la meilleure vente au Jardiland des Yvelines. Qui savait que Jardiland vendait de la bière ? Nous avons désormais une excellente raison de nous y rendre.

8. L’astuce fraîcheur alcoolisée de Martin est une paille plantée dans une pastèque à la vodka. L’astuce pêche éventuellement sur le plan de la discrétion. Quand à David, il se contente de remplir sa glace à l’abricot de rhum. Ni vu ni connu.

9. Eurobélix et David Boring ont appris seulement récemment qu’ils vivaient au Nord de Paris (et depuis un certain moment déjà).

10. Où les croiser ? Les adresses préférées des Naive New Beaters sont :
► Pour Martin Luther BB King : L’orient d’or au 22 rue de Trévise 75009 Paris
► Pour Eurobélix : Dilia au 1 rue d’Eupatoria 75020 Paris
► Pour David Boring : Les Trois Royaumes 42 rue Richer 75009 Paris

11. Selon David Boring la femme idéale est la jolie fille aux gros sourcils qui sent la transpiration (ne divulgez pas cette information autour de vous, sinon le prochain concert risque d’être intense). Eurobélix apprécie les nanas déconnectées et Martin a un coup de cœur pour la sublime Audrey Fleurot.

12. S’ils étaient condamnés à vivre sur une île déserte et manger la même chose jusqu’à la fin de leurs jours, Martin demanderait des Linguine All’Arrabbiata. David, du pain (bien cuit s’il-vous plait) accompagné de beurre gros sel ou alors un couscous. Tandis qu’Euro se contenterait de n’importe quel plat tant qu’il contient de la coriandre.

13. Martin Luther BB King et David Boring sont passionnés de couscous au point de se donnent vertiges et sueurs froides à la huitième assiette !

14. Si la musique n’avait pas marché David et Martin auraient aimés être ébénistes et Eurobélix, producteur de vin !

►►► Leur nouvel album « À la folie » est disponible en téléchargement. David Boring m’a payé pour écrire ça. J’ai le billet de 5 euros/pot de vin plutôt maigrelet à l’appui…

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*