Maje : collection automne hiver 2016 2017

maje collection automne hiver 2016 2017

Maje présente sa nouvelle collection automne hiver 2016 2017 sous le signe de l’insolence et du chic parisien. Découvrez en photos le look book qui vous donnera envie de changer votre garde-robe.

« Un hiver à Paris » est la nouvelle campagne de la collection hiver 2016 2017 de Maje. C’est l’histoire de la parisienne qui aime s’habiller comme elle en a envie, sans jugement, et surtout comme personne. Au printemps comme en hiver, elle opte pour une jupe trapèze en jean associée à blouson aviateur en daim beige.

Lors des journées fraiches, un col roulé en cachemire qu’elle aura porté sous une cape chaude. Et en soirée, elle aura le choix entre une robe vinyle (matière phare de la saison), une mini robe en velours ou en dentelle. Pour assumer encore plus son côté féminin, elle portera des cuissardes-collants façon Brigitte Bardot, enfilera son manteau avec d’imposants cols moumoute et n’oubliera jamais d’emporter avec elle, son sac M, modèle iconique de la griffe (disponible en plusieurs coloris).

Pour cette nouvelle saison, Maje joue sur le chic-baroque, les influences bohèmes avec une touche western. Jeu de fluidité, de transparence sur certaines pièces et des mix de matières pour des silhouettes uniques. Et pour toutes celles qui sont frileuses, la marque proposera également des manteaux officiers, des mailles côtelées, et du mohair, pour une garde-robe hivernale et tendance.

Vous avez craquez ? Après avoir découvert tous le look de cette collection hiver 2016-2017 de Maje. Plus de shopping sur la boutique en ligne

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*