Rolls : 3 adresses où manger des makis japonais à Paris

adresses rolls paris blueberry

Découvrez trois adresses parisiennes où s’engloutir des rolls japonais. On se fait plaisir dans ses paradis du maki avec son amoureux ou sa bande de potes !

Vous avez raison, il faut se faire plaisir avant tout ! On oublie la peur panique de la balance et on s’offre un peu d’amour et un peu de liberté. Optez pour un menu plus light en commandant des rolls. La rédac’ a sélectionné trois adresses où piocher vos makis japonais. Bon appétit !

1. Blueberry : voici la plus girly des bonnes adresses pour les Rolls. Cette adresse vaut le détour rien que pour son intérieur ultra zen qui donne immédiatement envie de sourire et se détendre. Avant de débuter le repas, commandez un verre de leur Spritz Japonais pour l’apéro, vous serez agréablement surpris ! Ce bar à rolls propose une carte fournie en bonnes choses et des mariages de saveurs réussis. Comptez autour de 16-17 euros pour 6 pièces.

6, rue du Sabot 75006 Paris
Ouvert du mardi au samedi de 12h30 à 15h00 et de 19h30 à 22h30

rice and fish paris rolls

2. Rice & Fish : cette petite adresse est tenue par un Californien et son chef Japonais pour un résultat fulgurant. Entre bols de ramen et assiettes de rolls préparés devant vous, vous n’aurez que l’embarras du choix. L’un des (nombreux) gros plus de ce restaurant, taille miniature, sont ses prix tout à fait abordables, prévoir autour de 8 euros pour 10 pièces. Nous vous recommandons vivement de tester les desserts, notamment leur fameux cheesecake au thé vert ou une boule de glace au sésame.

16 et 22 rue Greneta 75002 Paris
Ouvert du mardi au samedi de midi à 15h00 et le soir de 19h30 à 23h00

koko bistro rolls paris

3. Koko Bistro : quoi de mieux que manger des rolls au bord du canal ? Chez Koko, vous pouvez justement vous faire plaisir en mangeant des plats japonais tout en admirant les jeux de lumières sur le canal de l’Ourcq. Profitez d’une belle carte aux choix multiples, les rolls sont un must. Par ailleurs, les amateurs de cocktails exotiques se raviveront de découvrir les mélanges savants. Goûtez le Tokyo Mule à base de gingembre frais, pour encore plus de sensations ! Comptez environ 13 euros pour 8 pièces.

14 Quai de la Loire 75019 Paris
Ouvert du mardi au dimanche de 11h30 à 23h30

► découvrez aussi SAaM et le Le 116

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.