Sandro : collection automne hiver 2016 2017

sandro collection automne hiver 2015 2016

Sandro arbore sa collection automne hiver 2016 2017 avec style entre nonchalance et sophistication. Découvrez son nouveau lookbook au croisement des genres et des tendances.

Sandro reste dans sa lignée androgyne avec une collection automne hiver 2016 2017 toujours aussi ambivalente. Cette année encore, la griffe mélange les codes des genres pour un look boyish aux coupes fluides, agrémenté de détails féminins subtils. Rien de tel qu’un jeu de volumes dans la tenue pour apporter du dynamisme et une touche de décontraction comme les parisiennes savent le faire.

Ainsi, le pantacourt skinny s’accompagne de blouses aériennes ou d’un manteau droit tandis que les jupes de dentelle se portent avec un pull oversize sur un long t-shirt. On superpose et on ose tout. Difficile de louper la multitude de tendances regroupées dans cette unique collection, avec à la fois l’imprimé léopard qui a fait fureur sur les défilés, le tartan ou encore la note victorienne avec le col montant de dentelle.

Sandro se distingue toutefois des couleurs du moment et fuit les tons rosés pour arborer du bleu à foison, du noir, du kaki et beaucoup de blanc. La marque reste donc fidèle à son style intemporel au girly plus que mesuré pour rester dans un look casual masculin-féminin. Au final, cette collection lumineuse promet enfin un hiver plus coloré où le marron et le noir ne sont pas toujours légion. Place aux tons clairs et vifs également dans notre dressing pour inverser un peu les saisons! On privilégiera quand-même les boots aux mocassins ouverts par grand froid sous peine d’arrivée enrhumée au boulot.

sandro hiver 2017

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*