WOW AIR : votre vol Paris-New-York à petit prix

wow air vol paris new york

Wow Air sera votre nouveau partenaire de vos virées shopping New-Yorkais. Voici enfin les vols Paris-New-York à prix doux puisqu’ils commencent à partir de 129 euros. Non, vous ne rêvez pas !

Avec Wow Air, l’embarquement sur le vol Paris-New York qui ne vous ruinera plus. Le vol sera au départ de Roissy-Charles de Gaulle et inclut une escale d’une heure et demie à Reykjavík, la jolie capitale Islandaise. On regretterait presque de ne pas avoir le temps de la visiter. Cela dit, si on prend en compte la ponctualité légendaire des compagnies low cost, avoir le temps de faire un peu de tourisme en Islande est une possibilité non-négligeable. A New-York, c’est à l’aéroport de Newark que le vol arrive.

A bord, ne vous attendez pas à un grand luxe puisque l’appareil étant prévu pour les court-courriers, vous ne disposez que peu de place pour vos gambettes et vous devrez payer un supplément pour à peu près tout. Soyons claires, à 129 euros le vol, qui rechignera les 4 euros exorbitants pour un paquet de chips goût paprika? La bonne nouvelle? L’accès aux toilettes reste gratuite.

Alors attention, celles qui sont déjà entrain de dépoussiérer leur valise avec des étoiles en forme du logo de Bloomingdales dans les yeux, Wow Air étant une compagnie low-cost, il vous faudra payer 39 euros pour un bagage de 12 kg en soute ou 55 euros pour 20 kg. Les premiers vols commenceront le 25 novembre prochain, c’est donc maintenant ou jamais de prévoir un weekend New Yorkais pour effectuer ses courses de Noël. Wow, quel chic !

Plus d’infos sur wowair.fr

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*