5 adresses où manger un bao burger à Paris

bao burger paris bonnes adresses

Le bao envahit Paris et se décline même en burger. Une fusion idyllique entre junk food et Asie pour deux fois plus de plaisir. Découvrez nos 5 bonnes adresses !

Dérivé d’un en-cas populaire chinois, le bao investit Paris et devient le nouveau met incontournable de votre lunch. Il s’agit simplement d’un petit pain brioché cuit à la vapeur et farci selon les envies. A mi-chemin entre le burger américain et la célèbre miche de pain moelleuse des baraques chinoise, il allie le meilleur des deux mondes dans une explosion de douceurs et de saveurs. Pourquoi choisir quand on peut tout avoir?

bao burger siseng

1. Siseng: pionnier du concept, ce restaurant tenu par Stéphane et sa maman a fait des bao burgers sa spécialité. Il faut dire qu’avec une mère ayant vécu à Taïwan et au Japon, la passion et transmission de la bonne cuisine asiatique coulaientt de source. Vous trouverez donc dans ce spot alléchant des burgers composés de brioche bao traditionnelle et de poulet ou bœuf frit avec des frites de patates douces avec une formule à 15 euros le midi. Un rendez-vous entre potes indispensable, tous les jours sauf le lundi.

82 quais de Jemmapes – 75010 Paris

© playlikeagirl.fr

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*