L’Oréal Paris : sa toute première boutique beauté

l'oréal paris boutique

L’Oréal Paris ouvre sa première boutique. Un futur temple de la beauté 100% dédié au maquillage et qui promet bien des folies shopping.

L’Oréal Paris ouvre ouvre sa toute première boutique beauté à deux pas des Galeries Lafayette. Une nouvelle adresse qui promet de faire du bruit avec un espace consacré entièrement au maquillage où dénicher les incontournables comme des exclusivités. Au total, plus de 600 références vous attendront, parmi lesquelles 150 exclusivités disponibles à la vente chaque mois.

Ces éditions limitées ont été conçues par Karim Rahman, le make up designer de la marque qui sera présent au « bar à looks » du magasin pour vous assurer des mises en beauté. Voilà qui promet bien des guerres de talons dignes de période de soldes pour se faire bichonner par le génie de la beauté. Et pour resplendir jusqu’au bout des ongles, l’application Nail Genius permettra de tester les teintes de vernis virtuellement, comme sa grande soeur Make Up Genius le fait déjà avec les produits pour le visage.

Comme quoi L’Oréal Paris a pensé à tout. Il se murmure même que des masterclasses assurées par des expertes et des influenceuses seront régulièrement organisées au sein de la boutique puis retransmises sur les réseaux sociaux. L’ouverture est prévue pour le 29 septembre et accueillera pour l’occasion les égéries de prestiges comme Karlie Kloss ou Barbara Palvin. Un rendez-vous à ne pas manquer pour faire chauffer la carte bleue.

Boutique L’Oréal Paris
62 rue de Caumartin – 75009 Paris
Du lundi au samedi de 10h à 20h

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*