La Friche Richard Lenoir : le bar en plein air du moment

la friche richard lenoir paris bar

La Friche Richard Lenoir est le bar en plein air pour profiter des derniers rayons de soleil à Paris. Apéro et street-food, voici le spot éphémère à ne pas louper!

Inauguré le 8 septembre, La Friche Richard Lenoir est le bar en plein air du 11ème qui va faire perdurer votre été après le boulot. Plus de 2500 m2 répartis sur une parcelle d’ancien garage vous attendent pendant deux mois dans ce lieu éphémère riche en surprises.

Que ce soit pour buller au soleil ou siroter un verre, La Friche Richard Lenoir dispose de 400 places assises et d’une buvette ouverte midi et soir. Trois stands de cuisine de rue seront aussi présents pour restaurer les estomacs affamés au détour d’une partie de babyfoot, de pétanque ou de ping pong. Bref, un espace ouvert qui se veut convivial mais pas que. Tout a en effet été conçu dans un esprit éco-responsable avec des matériaux et du mobilier de récupération.

Pendant que les grands se relaxeront devant des concerts live et sessions de stand up, les petits peuvent également être de la partie avec une foule d’espaces jeux. En version majeure, la soirée s’arrose de blanc et de rosé à 3 euros le verre, club maté à 5 euros et cocktail maison à 7 euros. Côté gourmandise, vous pourrez engloutir des hot-dogs, piocher quelques dim dum, ou encore partager des pizzas.

Pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit, c’est un peu compromis car la fermeture est à 21h00 mais voilà de quoi redonner un peu de vie à l’apéro. Profitez de La Friche Richard Lenoir tous les jours de midi à 21h00 jusqu’au 5 novembre. Pour la programmation des spectacles au jour le jour ici.

La Friche Richard Lenoir
66 Boulevard Richard Lenoir – 75011 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.