Pitchfork Paris 2016 : la programmation dévoilée

pitchfork paris 2016

Découvrez la programmation du Pitchfork Paris 2016. Un rendez-vous musique décoiffant avec sur scène : M.I.A., Moderat, Bat For Lashers et bien d’autres à ne pas louper.

Le Pitchfork festival a bien grandi depuis qu’il a vu le jour en 2006. Devenu au fil du temps une véritable institution, il promet de faire vibrer Paris avec une programmation qui annonce du lourd et réserve quelques surprises.

En tête de liste, on retrouve M.I.A. qui vient de dévoiler son album « AIM », Moderat, l’australien Chet Faker, DJ Shadow, le duo Tale of Us, Flavien Berger et encore bien d’autres grands noms. Le Pitchfork Paris se déroulera du 27 au 29 octobre 2016 au Grande Halle de la Villette pour trois soirs de folie garantis. Pour l’occasion, un disquaire éphémère rassemblera pas moins de 500 vinyles gratuits.

Dix diggers ont rassemblé les 50 meilleurs vinyles selon leur goût pour réunit la sélection ultime.  Mais attention, pour dégoter vos coups de coeur parmi la liste, vous devrez être plus rapide que l’éclair. Chaque participant du Pitchfork recevra une liste des titres et disposera de 60 secondes montre en main pour dénicher ses coups de coeur. Un challenge qui promet de faire courir les foules!

Histoire de se mettre dans l’ambiance au plus tôt, des concerts inédits Pitchfork Avant-Garde vous attendent les 25 et 26 octobre sur différents spots animés, répartis dans le quartier Bastille. Et pour que la fête continue, direction le Trabendo pour des after-parties endiablées. Faites votre sélection pour profiter des meilleurs moments du festival avec 54 euros l’entrée par soir ou carrément la totale avec le pass de trois jours à 120 euros à booker sur le site.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*