The Kooples : collection automne hiver 2016 2017

the kooples collection autome hiver 2016 2017

The Kooples vous dévoile sa collection automne hiver 2016 2017 et fait la part belle aux matières. Des looks glamrock à mi chemin entre décontracté et chic pour toutes les envies!

The Kooples est célèbre pour la touche rock et androgyne de ses collections. Du style parisien branché et contemporain qui mixe les codes des genres pour allier féminité et nonchalance masculine avec originalité. Cet hiver 2017 n’y fait pas exception et comme toujours, le noir est de la partie pour de la sobriété et des looks faciles à assortir. Blouses, pantalons et robes gardent le ton sombre mais pas seulement avec également le retour des carreaux.

On retrouve toutefois le fuschia qui s’est fait remarquer sur les podiums et a été annoncé comme la couleur incontournable de l’hiver, mais aussi des motifs fleuris inattendus pour une petite note bohème en toute légèreté. Le mot d’ordre de l’hiver est la superposition en jouant aussi bien sur les tissus que sur les longueurs. Manteau sur jupe aux mollets ou encore voile long par-dessus une mini-jupe, l’illusion d’optique est le nouveau jeu des créateurs cette année.

Parmi les tendances mode de l’hiver 2017, on retrouve chez The Kooples le manteau à imprimé léopard pour un look à la fois audacieux et sauvage mais aussi l’allure victorienne. Les cols hauts lacés et les revers en dentelle s’invitent sur les chemises blanches pour un petit retour dans l’histoire plus classe que jamais et une légère inspiration gothique.

Pour accessoiriser le tout, les derbies s’adoptent avec des boucles tandis que le perfecto passe en version daim. Les business women craqueront pour les manteaux et pulls déclinés de gris alliant un aspect professionnel à une touche fashionista tandis que le smoking sixties revient sur le devant de la scène. Plutôt bohème, working girl ou rock? Trouvez votre style en découvrant le lookbook automne hiver 2017 ci-dessous.

the kooples hiver 2017

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*