Chocolate Balls : la gourmandise qui fait du bien en hiver

chocolate balls

Les Chocolate Balls parsèment vos dîners de leur irrésistible gourmandise. Des desserts qui cachent dans leur cœur une surprise à découvrir, pour toujours plus de délice.

Vous vous souvenez toutes de cette joie lorsque vous plongiez la main dans le paquet de céréales pour dénicher le cadeau ou cassiez votre calendrier de l’avent pour découvrir un jouet. Parce qu’il n’y a pas d’âge pour s’amuser, les chocolate balls ont débarqué sur la toile et vous redonnent le plaisir d’une surprise à dénicher dans une douceur. A la différence toutefois qu’à la place d’un jouet, c’est une double gourmandise qui vous attend à l’intérieur.

chocoloate balls cacahuete

Le principe est tout simple avec une coque de chocolat renfermant le cœur de votre choix: brownie, fruits, glace… Une fois la boule chocolatée remplie et opérationnelle, il suffit de verser une sauce chocolat ou caramel bien chaude par dessus. Instantanément, la boule fond sous vos yeux pour révéler son cœur surprise avec maxi effet garanti.

Un dessert astucieux et polyvalent qui a déjà conquis les restaurants New-Yorkais et se propage à présent sur la toile pour faire rivaliser les cheffes amateurs d’inventivité. Mais la palme revient au visionnaire Pierre Hermé qui avait déjà lancé la chocolate ball avec succès au Japon  avant qu’elle ne commence à affoler le net chez nous. Pas besoin heureusement d’être un grand chocolatier pour se régaler car les recettes et les démos fleurissent pour que toutes les gourmandes puissent en profiter!

chocolate balls caramel

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*