Ciaté : son calendrier de l’Avent 2016 enfin en vente

Ciaté dévoile son calendrier de l’Avent 2016 avec un coffret encore plus festif. Des minis vernis et des soins en édition limitée, pour une jolie manucure avant les fêtes de Noël !

Vous l’attendiez, il est arrivé ! Ciaté présente son nouveau calendrier de l’Avent beauté 2016 pour vous faire patienter avant les fêtes de Noël. Et la marque anglaise sait toujours nous surprendre pour nous faire patienter en beauté. Le principe de ce coffret manucure est toujours le même, une boîte contenant 24 cases que vous ouvrez chaque jour pour découvrir votre cadeau surprise.

ciate calendrier de l'avent 2016

Ciaté n’a pas changé de concept mais propose chaque année, des vernis à ongles exclusifs. Dans ce calendrier de l’Avent, vous retrouverez : 17 minis vernis de 5 ml (5 euros à l’unité soit 85 euros), 1 vernis à ongles de 13 ml (8,50 euros), une lime à ongles, 2 pots de paillettes, un top coat, et 2 soins pour les ongles. On ne vous dira sûrement pas à quelle date correspond chaque cadeau. Nous vous laissons la surprise !

La nouveauté de ce calendrier de l’Avent 2016 de Ciaté, ce sont quatre nouvelles teintes exclusives et certains vernis à ongles seront composés de la formule « Gelology », un effet gel qui offre une meilleure tenue et plus de brillance. Côté prix, c’est juste le bon plan manucure qui mettra un peu de couleur dans votre gris mois de décembre. Ce coffret sera en vente en édition limitée au prix de 49,95 euros pour une valeur de 130 euros si vous achetez tous les produits à l’unité.

Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde. Ce calendrier Citaté est désormais en vente sur l‘e-shop de Sephora. De quoi profiter du bonheur de Noël grâce à ce compte à rebours coloré et attendre avec encore plus d’impatience l’arrivée des autres cadeaux.

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Ludivine

    Coucou! Quand seront ils en ligne precisement? Car il ne le sont pas encore… Bisous

    • Kylia

      Bonjour Ludivine,
      le calendrier beauté de ciaté se fait attendre. On vous tient vite au courant via la newsletter…
      Restez connecté 🙂

  2. Menadeo

    Avez vous une date approximative du lancement du calendrier de l’avent ? Merci, je suis en pleine organisation des festivités … Cath.

    • Kylia

      Nous vous tiendrons informé par la newsletter quand le calendrier ciaté 2016 sera en vente. 🙂
      Il se fait attendre….

  3. Anais

    Merci pour cet article. J’adore !
    Mais toujours pas de calendrier non ? :/
    Je voulais savoir aussi, vous indiquez un prix de 49.95 et sur internet d’autre blog ou site le propose dans des prix différents et bien plus cher. Serat il donc réellement à 49.95 ? Merci d’avance.

    • Kylia

      Bonjour Anais, le prix sera bien 49€95 😉
      On vous tient au courant dès sa sortie.
      On est impatientes autant que vous.

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*