Kenzo pour H&M : le lookbook de la collection

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Découvrez le lookbook de la collection Kenzo pour  H&M. Des imprimés sauvages et ethniques flamboyants pour un look street plein d’audace et d’exotisme.

Le voile se lève enfin sur la collection capsule Kenzo pour H&M après plusieurs mois à trépigner d’impatience. Rappelez-vous: en mai, la griffe branchée du nord annonçait sa collaboration inédite avec le grand créateur extravagant. Une ligne qui s’annonçait street et ludique pour les modeuses avides de se démarquer du noir sobre parisien. Le moins qu’on puisse dire, c’est que vous ne passerez effectivement pas inaperçue!

H&M a toujours maitrisé l’art de se réapproprier les tendances des défilés pour les décliner en versions grand public plus accessibles et branchées. Autant dire que le travail allait être facilité avec la patte de Kenzo, déjà adepte de l’allure urbaine et casual. Pour leur ligne exclusive, ils n’hésitent pas à superposer les couches et les textures. Les imprimés sauvages incontournables de la saison sont légion et s’affichent dans une explosion de couleurs vives.

Rouge, fuchsia, teintes fauves et variations de turquoise, l’ensemble reste fidèle à l’ADN de la maison Kenzo, célèbre pour ses teintes flashy et ses coupes contemporaines teintées d’influences orientales. Elles sont ici totalement déstructurées dans une véritable illusion d’optique où il est difficile de déceler quelle pièce est quoi entre robes, t-shirts, jupes…

Pour endosser ces tenues improbables, on retrouve des pointures du monde de la mode, de l’art et de la musique comme Oko Ebombo ou Juliana Huxtable. Une campagne stylée et signée Jean-Paul Goude qui attise toujours plus notre curiosité. Rendez-vous le 3 novembre sur l’e-shop pour fouiller la collection au complet. En attendant, découvrez le premier lookbook de Kenzo pour H&M.

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