La Table de Marie-Jeanne : la rôtisserie corse conviale

la table de marie-jeanne restaurant paris

Laissez-vous séduire par le fumet grillé et irrésistible de la Table de Marie-Jeanne à Paris. Une rôtisserie conviviale qui régalera les papilles.

C’est presque débarquer dans un conte que de venir se restaurer à la Table de Marie-Jeanne. Dans un décor plein de poésie, ce nouveau spot gourmand lancé par Olivier Andréani et Charlotte Massoni est un vrai petit paradis de la rôtisserie. De la viande et volaille à la broche dans des mets simples et authentiques centrés sur le produit.

la table de marie-jeanne paris

Le choix s’annonce donc difficile entre les trois pièces du boucher pour choisir celle qui composera votre met: du poulet fermier, la pièce de boeuf ou la viande du jour. Pas de fioritures pour l’accompagner mais des beignets de courgette alléchants à dévorer avec des frites et de grands bols de salade. Du côté des desserts, on replonge en enfance avec des incontournables comme le riz au lait ou le vacherin mais aussi des inédits.

Nichée à deux pas du Panthéon, la Table de Marie-Jeanne mérite un petit saut en couple pour se remplir la panse avec délice comme s’aérer l’esprit avec son atmosphère unique en son genre. Avec cerfs en peintures murales, de la vaisselle en grès de l’artisan potier Antoine Campana et une immense table en cède du Liban, c’est un retour à la nature plein de convivialité.

Le restaurant vous attend du mardi au samedi pour une pause champêtre avec une formule à 26 euros l’entrée, viande et accompagnement. Pour arroser le tout, retrouvez une sélection de vins à partir de 18 euros et finissez sur une note sucrée pour seulement 5 euros le dessert. Pas de réservation donc c’est le moment de suivre vos impulsions gourmandes. Pour une fois, on cède avec joie à la tentation!

La Table de Marie-Jeanne
4 rue Toullier  – 75005 Paris (M° Luxembourg)
Ouvert du mardi au samedi de 12h00 à 14h15 et de 19h00 à 22h30

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*