15 stars qui ont abusé de la chirurgie esthétique

courtney cox chirurgie stars

Parfois il vaut mieux se contenter de ce que la nature nous a donné. Découvrez 14 stars qui ont cédé à l’appel de la chirurgie esthétique et qui auraient mieux fait de s’abstenir!

La chirurgie esthétique est devenue un incontournable chez les stars. Pression pour rester jeune, envie de sublimer ses atouts, les motivations sont nombreuses. Les ratés aussi et certains auraient clairement dû conserver leurs atouts naturels. Découvrez les 14 célébrités qui ont abusé du bistouri au point de finir métamorphosées.

kim kardashian avant apres

1. Kim Kardashian: difficile de faire plus célèbre et plus plastifiée que la reine des réseaux sociaux. Depuis ses premières apparitions télé, Kim n’a cessé de multiplier les opérations pour gonfler son fessier mais aussi modifier son nez, ses pommettes, ses lèvres… Sans oublier une multitude d’injections de botox et de vampire lifts. Dommage, elle a désormais sa place au musée Grévin tant elle est figée.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.