15 stars qui ont abusé de la chirurgie esthétique

nicole-kidman-chirurgie-avant-apres

5. Nicole Kidman: il se murmure dans le milieu du cinéma que l’actrice aurait perdu des rôles à cause de son manque d’expression. Eh oui on ne peut pas tout avoir. Entre les rides et un visage expressif, il faut choisir. Hollywood, ton univers impitoyable.

kylie-jenner-chirurgie-avant-apres

6. Kylie Jenner: avouons-le, on n’est pas franchement surprise de voir la cadette du clan Kardashian suivre les traces de ses ainées. Dès ses 17 ans, Kylie s’est offert un maxi volume de la bouche comme de son postérieur et ressemble de plus en plus à Kim, avec encore moins de naturel.

lil-kim-chirurgie-avant-apres

7. Lil Kim: dur dur de vieillir à Hollywood. L’ancienne chanteuse a tenté de contrer les effets du temps à renfort de liftings mais on ne peut pas dire que ce soit un succès. Pommettes disproportionnées et yeux tirés, elle s’est transformée en poupée de cire.

renee

8. René Zellweger: dans l’absolu, ce n’est pas que la chirurgie l’a rendue affreuse. Simplement, on ne la reconnait plus tant son visage a changé.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.