15 stars qui ont abusé de la chirurgie esthétique

carla bruni chirurgie esthetique

12. Carla Bruni: décidément, personne n’est épargné par la tentation du bistouri. Pas même les upermodèles sublimes des années 90! Qu’est-il donc arrivé au visage angélique de Carla Bruni, désormais bouffi et figé?

emmanuelle beart levres

13. Emmanuelle Béart: sensuelle et bourrée de charme dans ses premiers rôles, l’actrice a pourtant jugé bon de se faire gonfler les lèvres. De petite bouche en coeur à bouche de canard, cela ne valait vraiment pas le coup.

tori spelling chirurgie

14. Tori Spelling: déjà d’une beauté assez atypique à l’origine, l’actrice de Beverly Hills a énormément durci ses traits à coup de bistouri. D’abord en refaisant son nez puis avec de multiples injections qui au final la défigurent plus qu’autre chose.

teri-hatcher-avant-apres

15. Teri Hatcher: la douce desperate housewive vieillit plutôt bien, il faut le reconnaître. Mais au fil des années, son visage se fige toujours plus au péril de ses traits délicats et expressifs.

Alors, quelle star a abusé le plus de la chirurgie ?

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.