Bûches de Noël 2016 : nos 11 gourmandises de l’année

buches de noel 2016

Découvrez notre sélection de bûches de Noël 2016 pour un diner de réveillon qui s’achève en douceur. Des recettes toujours créatives sous des designs féériques pour régaler les papilles de toute la famille.

Les plus grands Chefs Pâtissiers de Paris se sont encore surpassés pour nous mettre l’eau à la bouche à l’approche du réveillon. Les bûches adoptent des saveurs toujours plus inédites et des designs époustouflants qui se dévorent d’abord avec les yeux avant de ravir les estomacs. Découvrez notre sélection de bûches de Noël 2016 prestigieuses et surtout pleines de gourmandise.

1. La bûche « Chocolat-Thé » de l’Hôtel Westin

Le Chef Pâtissier Ken Thomas signe un dessert tout en finesse et sobriété avec sa bûche roulée aux notes exotiques. Discrète et nature par son design proche du bois, elle se distingue par un biscuit Joconde au chocolat imbibé de thé Earl Grey autour d’un crémeux à la noisette du Piémont et d’une mousse au chocolat bio d’Haïti.  Des saveurs authentiques ponctuées de gelée de bergamote où douceur et fraicheur s’entremêlent délicieusement. Pour 6 à 8 personnes à 70 euros.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*