7 nouveaux spots de burgers à Paris

bm burgers paris 18

Découvrez 7 nouvelles adresses de burgers à dévorer sans plus attendre à Paris. Des burgers gourmands qui vous mettront l’eau à la bouche. Vous nous remercierez plus tard!

1. B&M Burger : nous connaissions ces burgers sur-mesure de l’adresse situé dans le 11ème. Désormais, c’est au cœur du quartier des Abbesses que l’enseigne ouvre sa seconde boutique pour notre plus grand plaisir. A nous les burgers de qualité et les frites maisons parfaitement croustillantes pour un été des plus light. Le concept est simple, on choisit ce qu’on veut mettre entre ses deux buns, un plaisir gustatif sans dérapages désagréables (un concombre dans votre burger par exemple) est donc garanti!

98 rue des martyrs – 75018 Paris

little apple paris burger

2. Little Apple : après un tartare de homard en entrée, on se laisse tenter par un cheeseburger élégant accompagné de frites maison archi fines, qui se trempent à merveille dans la sauce maison. On appréciera tout particulièrement le bun qui est d’une légèreté déconcertante évitant ainsi toute possibilité d’en être écoeuré. Petite larme émue en repensant au cheesecake cuit effrontément gourmand que l’on prend en dessert. A tester de toute urgence ! Comptez autour de 16 euros pour le menu.

27 rue de Saintonge – 75003 Paris

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*