Jean-Paul Goude x Lacoste : la collaboration festive

jean-paul goude lacoste

Jean-Paul Goude revisite le crocodile de Lacoste dans une collection de fêtes inédites. Le logo prend un coup de jeune et débarque sous les sapins de Noël pour un look tendance.

Jean-Paul Goude donne un petit goût de fête à nos polos en s’associant à Lacoste pour une collection capsule. Pour l’occasion, le logo prend un coup de jeune et se fait revisiter par le photographe dans une version qui ne manque pas de fantaisie. Plus grand, plus coloré, il se décline sur toutes les couleurs pour hommes, femmes et enfants. L’occasion d’un petit relooking familial?

lacoste jean paul goude collection

Pour cette collection « Holiday », Jean-Paul Goude est partie de l’idée « Si on se déguisait en crocodile? ». On retrouve ainsi un petit personnage loufoque et bariolé chevauchant un crocodile ou un tricycle. Une vision qui puise également dans son amour pour l’Afrique et qui a conquis Felipe Baptista, le directeur de création de la maison. Si bien qu’il lui a également confié toute la campagne de Noël et la gestion des visuels, autant dire un duo de choc.

On retrouvera ce logo original sur les collections de polos pour toute la famille dans toutes les teintes classiques de Lacoste mais également sur des bombers sporty bleu marine pour un look plus preppy. Cerise sur le gâteau, le sac signature de Lacoste et sa pochette assortie afficheront également leur crocodile festif pour les fêtes. Retrouvez la collection Jean-Paul Goude pour Lacoste sur l’e-shop de la marque.

>> voir notre sélection de cadeaux de noel 2016 pour femmes

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*