OUIGO: votre voyage tranquille en train dès 10 euros

ouigo espace tranquille

OUIGO vous emmène dans toute la France pour seulement 10 euros. Un service express pour voyager en toute tranquillité sans faire chauffer la CB.

OUIGO vous embarque pour des escapades à moindre coût dans toute la France. Envie d’évasion ou de souffler le temps d’un week-end?  C’est le moment de booker son voyage sans vider son compte bancaire pour autant.

Je choisis ma destination

Avec un vaste réseau de gares en France, je voyage facilement depuis Marne-La-Vallée jusqu’à Aix-en-Provence, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes ou encore Rennes. Au total, 17 destinations à saisir dès le jour-même à partir de 10 euros me tendent les bras.

Je réserve mon billet en un clic

Plusieurs possibilités pour dégoter mon billet sans prise de tête. Au plus classique, je me rends sur le site pour choisir mes dates, la destination, le nombre de personnes pouvant aller jusqu’à 8 et les options de voyage. Au plus pratique, je télécharge l’application pour pouvoir faire mes réservations n’importe où, n’importe quand. Les billets peuvent être achetés et échangés jusqu’à 4 heures avant le départ, laissant place à toutes les virées improvisées.

Je choisis de voyager dans l’espace tranquille

Si j’ai envie d’un voyage paisible pour me détendre ou travailler, j’opte pour l’espace tranquille réservé aux adultes et adolescents. Les enfants de moins de 12 ans n’y sont pas admis pour garantir le calme. Situé en salle haute, l’espace tranquille garantit du calme où chacun met son portable en silencieux et parle à voix basse. Le must, je dispose d’une prise électrique pour brancher PC et smartphone

Je voyage à bon prix toute l’année

Je veille à bien imprimer mon billet, reçu par email. J’aurai besoin d’un support papier pour le contrôle. Plus qu’à me présenter sur le quai 30 minutes à l’avance et c’est parti pour les vacances! Grâce aux tarifs low-cost de OUIGO, je peux improviser mes voyages pour seulement 10 à 20 euros, même en réservant le jour-même. Pour les enfants de 0 à 11 ans, c’est prix constant de 5 euros pour que toute la famille puisse embarquer. A vos marques, prêtes, embarquez!

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Hahaha

    🙂 on voit bien que vous n’avez jamais pris Ouigo.
    Il suffit simplement de vous rendre sur leur pages Facebook et lire les commentaires pour prendre la température et prendre conscience du problème de de fond que rencontre Ouigo…
    Ensuite une petite recherche sur Google pour voir que le service provoque un tel mécontentement & que les conditions des voyageurs sont tellement pourries que les controleurs se font agresser

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*