Too Faced: son spray anti gueule de bois

too faced spray hangover

Avec le spray anti gueule de bois de Too Faced, faites la fête sans inquiétude. En un seul pschit, ce nouveau soin beauté redonnera vie au visage des fêtardes.

Too Faced propose de nous aider à affronter les lendemains de fêtes avec son spray anti gueule de bois. Un soin 3-en-1 révolutionnaire pour retrouver une figure décente avant d’affronter la journée. Notre nouveau produit indispensable?

Dommage, il ne peut rien contre le taux d’alcool dans le sang. Mais Too Faced promet quand-même de nous aider à retrouver une mine digne de ce nom en revigorant notre peau. Adieu les cernes et le teint gris, bonjour teint radieux! Avec une formule à base de noix de coco et probiotiques sans silicones et sans alcool, le spray hydrate la peau, lui redonne de l’éclat instantanément et aide à fixer le maquillage.

Une formule ingénieuse et relativement green pour recharger les batteries avec un produit de qualité. Le produit lui-même fait déjà partie d’une gamme baptisée « Hangover », soit gueule de bois en anglais dont l’objectif semble parler de lui-même.

La date de sortie n’a pas encore été annoncée mais les fêtardes du monde entier sont déjà au taquet pour dégoter le soin miracle au plus vite. Une perspective assez réjouissante pour nos futurs matins difficiles où il suffira d’un pschit pour être d’attaque. En attendant sa sortie, une base maquillage est en vente sur sephora.fr

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*