Vernis à ongles en poudre : pour une manucure express

vernis a ongles en poudre

Le vernis à ongles en poudre débarque pour une manucure qui dure. Une invention qui pourrait bien nous changer la vie et réserve son lot de surprises.

Après la version spray, le vernis à ongles en poudre pourrait bien devenir la nouvelle addiction des beautystas en quête d’ongles parfaits. Lancé par la marque Kiara Sky, il détrône les alternatives par ses promesses et fait grand bruit. L’innovation n’en finit décidément plus de nous surprendre pour faciliter nos manucures et mettre un terme au vernis qui déborde et aux ratés de la salle de bain.

Comment ça fonctionne ? Il fonctionne en « adhérant » à une base. Il suffit donc d’appliquer celle-ci au préalable puis de plonger vos doigts dans la poudre pour que le vernis se colle à celle-ci. Selon le rendu désiré et l’intensité de la couleur recherchée, vous pouvez réitérer l’opération plusieurs fois mais en veillant à réappliquer entre chaque couche de la base collante.

De prime abord, le vernis à ongles en poudre semble surtout destiné à une manucure pour tous les jours. En mélangeant plusieurs poudres, il est possible de créer des jeux de couleurs et un effet tye & die surprenant. De même qu’en appliquant la base seulement sur certaines zones spécifiques de vos ongles, vous pouvez recréer des motifs et des effets.

En revanche, le rendu étant forcément mat, il vaut mieux appliquer par la suite une couche de top-coat pour plus de glamour et de relief. Pour le retirer, rien de plus facile avec un peu d’acétone car le vernis en poudre est nettement moins tenace que le gel semi-permanent. Pas besoin non plus d’UV ou accessoires particuliers, mais avec la même promesse de tenir 2 à 4 semaines. Une petite révolution qui pourrait bien détrôner le vernis stylo. En vente sur amazon.fr

 

@kiaraskynails #DIPPOWDER

Une vidéo publiée par Glam and Glits Nail Design (@glamandglitsnails) le

 

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*