Comptoir des Cotonniers : collection printemps été 2017

comptoir des cotonniers collection printemps ete 2017

Comptoir des Cotonniers présente sa collection été 2017 aux style poétique et féminin. Une ligne dans l’air du temps qui revisite nos basiques préférés, à revêtit encore et encore.

Comptoir des Cotonniers retourne a ses origines avec une nouvelle collection été 2017 résolument chic. Un « Sacre du printemps » qui s’articule autour de coupes fluides et de matières texturées pour des silhouettes à la fois poétiques. Une ambiance toujours féminine qui revisite toujours les pièces incontournables de la parisienne branchée.

comptoir des cotonniers printemps ete 2017

Toujours aussi indispensables à tout dressing qui se respectent, le noir et le blanc ouvrent le bal sur des tenues monochromes où le tweed et le mohair s’adoptent comme une seconde peau. S’ensuivent alors le rose nude et le bleu marine coquets, sous des coupes fluides et décontractées qui épousent subtilement les courbes. Le tailleur fait son combe-back en même temps, arborant le pantalon XXL nonchalant.

Comptoir des Cotonniers amorce ensuite un virage militaire en misant sur le kaki et les teintes de terre, le tout noué d’une ceinture à la taille. Plutôt trench coat ou bomber sporty? Laissez vos humeurs s’exprimer dans un look nature et sans fioritures. Les couleurs vives ne sont toutefois pas remballées puisque le corail et le bleu roi viennent ponctuer les pièces unicolore intemporelles. Un rappel de luminosité tout en subtilité qui vient illuminer la tenue comme le teint.

Pour le reste, on peut toujours compter sur les basiques comme la marinière, la jupe en daim ou le jean taille haute qui se porte avec tout. A assortir avec les pièces fétiches du dressing, les looks de Comptoir des Cotonniers restent une valeur sure pour agrémenter notre tenue d’une note frenchy élégant. Un retour à la simplicité pour une collection poétique. Plus de shopping sur comptoirdescotonniers.com

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*