Donoré : son nouvel album « L’amour en deux »

donoré album 2017

Donoré revient avec un nouvel album « L’amour en deux » et une tournée inédite. Découvrez ses titres pop folk entrainants lors d’un concert le 28 janvier au Zèbre de Belleville.

Donoré trace sa route dans la chanson depuis plusieurs années et revient vous en mettre plein les oreilles avec un nouvel album « L’amour en deux ». Un opus pétillant pour cet auteur-compositeur-interprète à l’univers acidulé.

Après un premier album concluant en 2010 et deux EP, Donoré nous tardait de découvrir le résultat d’un opus aussi minutieusement élaboré. Fruit de 6 ans d’écriture, d’inspirations et d’authenticité, il suit la ligne des précédentes productions avec toujours une fidélité à la guitare acoustique. Le style se teinte toutefois de nouvelles touches plus pop rock comme sur le titre décoiffant « Vivants » et de notes électro qui donnent aux textes de Donoré la touche ultime de caractère.

Ceux-ci retracent sans fioritures mais avec profondeur les réflexions du quotidien, entre amour, famille et évolution personnelle. Bruts et simples, ils peuvent donc parler à tous mais toujours au fil d’une guitare dynamique et vibrante qui évoque Cabrel. Des auteurs de renom ont posé leur patte sur ce projet comme Claude Lemesle, Kerredine Soltani ou encore Mad Mahé. En guest star, le guitariste louisianais Sony Landreth fait vibrer ses cordes électriques sur la chanson « Une promesse », hommage à cet instrument et cette passion qu’ils ont en commun.

Pour découvrir l’énergie positive et les nouvelles vibes pop que Donoré a en réserve, cela se passera au Zèbre de Belleville le samedi 28 janvier à 20h30 dans le 11ème arrondissement de Paris. Un concert inédit à ne pas louper où fun et échange rythmeront la soirée après avoir déjà rempli le Théâtre de l’Européen en octobre dernier. En attendant, laissez-vous contaminer par sa bonne humeur et planez au son de « L’amour en deux », un opus à découvrir et passer en boucle sur Deezer et Spotify.

Découvrez son single « Vivants » et retrouvez-le sur Facebook :

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*