Loubichrome : le vernis à ongles licorne de Louboutin

vernis loubichrome

Christian Louboutin révèle ses vernis licorne « Loubichrome » irrésistiblement girly. Une nouveauté glamour comme régressive pour des manucures toujours plus stylées.

Louboutin sème la folie avec sa toute nouvelle collection de vernis « Loubichrome » : des vernis licorne. Satinés et acidulés à la fois, ils promettent des ongles raffinés ponctués de fun et surtout un packaging totalement irrésistible. Envie d’un fini chromé ultra chic? Vous pourriez bien avoir envie de les adopter.

loubichrome vernis louboutin

Les licornes ne cessent de nous fasciner et envahir notre intérieur. Visiblement, la maison de luxe Française l’a bien compris. A mi-chemin entre outil calligraphique et gadget de luxe, les vernis Loubichrome séduisent de prime abord par leur design coquet. Le petit flacon façon cristal est surmonté d’un pinceau chromé qui ne laisse pas indifférente.

Côté couleurs, les teintes solaires sont de la partie mais sous des notes nacrées. Place au corail, au jaune et au violet rayonnants et funky pour aborder l’été dans la bonne humeur mais toujours avec raffinement et sans prise de tête. Et pour cause, les vernis Loubichrome se vantent comme hyperpigmentés pour une couleur intense qui dure longtemps.

Pas de révolution majeure donc mais un coup de coeur pour la toile qui s’enflamme sur les nouveautés branchées du monde du nail art. L’édition limitée promet donc de faire des adeptes mais peut-être pas pour tous les budgets. A l’heure actuelle, les vernis ne sont disponible qu’Outre-Atlantique pour la modique somme de 30 dollars sur son e-shop. Autant dire que Louboutin n’a pas pour autant zappé son positionnement de luxe et ne doute de rien. Mais il faut bien l’avouer, on a terriblement envie de craquer. Plus qu’à patienter jusqu’à l’arrivée en France pour se ruer dessus et parer nos ongles du unicorn style.

Loubichrome vernis a ongles

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*