Running 2017 : les 13 courses parisiennes à ne pas manquer

running courses paris 2017

Découvrez l’agenda 2017 des 13 courses incontournables sur Paris pour démarrer l’année du bon pied. A vos marques, prêtes, courez!

Adepte ou débutante, découvrez l’univers convivial et stimulant du running avec les courses collectives. Des rencontres sportives qui invitent à se dépasser et relever de nouveaux défis pour construire des souvenirs tout au long de l’année.

5 février ► Les Foulées de Vincennes: en version compétition ou loisirs, les 10 km attendent toutes les motivées quels que soient les objectifs.Même les tous petits s’investissent avec un parcours de 1 à 2 km et que le meilleur gagne! Inscrivez-vite toute la famille.

12 février ► Odlo Crystal Run: parcourir 10 km dans une ambiance savoyarde à travers la ville, ça fait tout de suite plus apprécier l’hiver. Un challenge animé où musique et bonne humeur sont de la partie, rendez-vous sur le site pour vous inscrire.

5 mars ► Semi-Marathon: un rendez-vous toujours aussi incontournable pour les addicts au running qui ont envie de se surpasser. Un parcours de 20 km qui prépare également au marathon pour les plus motivées, foncez réserver votre dossard.

Du 16 au 19 mars ► Ecotrail: de 18 à 80 km, il y en a pour tous les goûts et toutes les ambitions. Saurez-vous relever le challenge ultime? En mars, l’Ecotrail repousse vos limite

26 mars ►Soli’Run: toute la famille va se défouler au grand air avec cette courses familiale qui en rassemble en fait 5, dont une épreuve féminine et une épreuve pour les enfants. Préparez-vous pour une journée pas comme les autres en vous inscrivant au plus vite.

9 avril ►Marathon de Paris: objectif ultime des plus chevronnées après des mois de préparation, le marathon de Paris reste la course la plus fréquentée et mythique de France. Relevez le challenge des 42,195 km et repoussez vos limites, toutes les informations sur le site.

23 avril ► Trail Le Pouce: la course conviviale revient après une première édition à succès pour envahir à nouveau le bois de Vincennes. Un tour en pleine nature sur 14 km où les petits sont également bienvenus avec un mini parcours prévu, à découvrir sur le site.

Courant avril ► Color Run: comment louper la course la plus colorée et pétillante de l’année? L’impatience nous guette en attendant de vois les nouvelles dates dévoilées. Encore un peu de patience pour enfin accéder aux informations sur le site.

21 mai ► Paris Saint-germain: du bois de Boulogne au château de Saint-Germain-en-Laye, le défi s’annonce stimulant avec 20 km au compteur. Abordez les beaux jours en forme et inscrivez-vous pour ce rendez-vous immanquable.

21 mai ► La Grande Course: c’est parti pour 10km depuis l’Hôtel de Ville jusqu’au stade de France. Réveillez la championne en vous dans un esprit olympique et inscrivez-vous dès à présent.

18 juin ► Go Sport Running Tour: le parc du Château de Versailles ouvre ses portes pour 4 parcours accessibles à tous niveaux et tous âges. Envie d’un bol d’air frais avec toute la smala? Retrouvez toutes les informations en ligne.

10 septembre ► La Parisienne : la course féminine la plus populaire du pays redébarquera à l’automne. Rejoignez l’événement sportif le plus girly de Paname et attaquez la rentrée avec énergie.

30 septembre et 1er octobre ► Odysséa : 45000 participants sont attendues à la 16ème édition d’Odysséa pour soutenir la recherche. Vous aussi, courez pour soutenir les victimes du cancer du sein et faire passer un message d’espoir et de force en vous inscrivant sur le site.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*