Street Style : 10 looks à opter en hiver quand il neige

looks street style hiver 2017

Affrontez la neige avec style grâce aux looks incontournables des fashionistas. Découvrez notre sélection de 10 street style branchés pour trouver l’inspiration en hiver.

Les modeuses de la rue prouvent encore que grand froid et neige ne sont pas incompatibles avec une allure travaillée. Oubliez la superposition de couches épaisses dignes d’un oignon et optez pour les bonnes matières qui sauront vous garder en chaud tout en préservant un look moderne et défini. Les mots d’ordre? Mixer les matières.

Rien de tel que les textures marquées de l’hiver pour apporter contraste et volume à la tenue mais en sachant combiner et s’amuser des différentes pièces. Pour équilibrer une jupe de crêpe aérienne, on mise sur la veste xxl en fausse fourrure ultra cosy comme le maxi pull vient agrémenter un pantalon skinny satiné ou un jogging rétro.

Le trench coat est plus que jamais sous le feu des projecteurs cet hiver et s’adopte aussi bien en grand classique qu’en version revisitée. Pour les températures les plus basses, rien de tel que le trench de laine épaisse ultra moelleux à décliner en teintes sobres comme en rose girly. La maille s’impose elle en format absolu de la tête aux pieds pour un rendu audacieux mais ultra cosy, à privilégier dans des tons pastels et lumineux.

Si les boots et les sneakers sont toujours de bons basiques fiables, pensez à leur apporter une touche d’éclat en adoptant la tendance métallique. Une petite note avant-gardiste et fêtarde pour pimenter des pièces minimalistes. Du côté des manteaux longs, le tartan n’a pas fini de faire son show et les carreaux restent l’imprimé incontournable de la saison. A moins de craquer pour l’allure sporty relancée par Gigi Hadid avec le bomber. Cet hiver, tout est permis.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Sony

    Top site

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.