Rouge à lèvres en poudre : comment ça marche ?

rouge a levres poudre

Le rouge à lèvres en poudre sublimera vos lèvres et vous promet longue tenue et hydratation d’un tour de main. Découvrez la nouvelle lubie des beautystas !

La rouge à lèvres en poudre  génère déjà beaucoup d’engouement. Après le Flower rouge à lvres transparent, l’Asie continue de nous surprendre avec ses innovations cosmétiques toujours plus mignonnes. Mais au-delà de l’originalité, le concept est-il vraiment gage de lèvres irrésistibles?

rire rouge a levres pouvres

Comment ça marche ? Le flacon transparent évoque plus un pot de vernis. A l’intérieur se trouve une poudre satinée, à récolter à l’aide du petit embout de mousse contenu dans le capuchon comme pour un gloss. Il suffit de le plonger dans la poudre puis de l’appliquer directement sur les lèvres.

Ce rouge à lèvres en poudre n’a pas besoin de liquide ni gel additionnel. Dès l’application sur vos lèvres, la poudre se liquéfie immédiatement pour procurer un rendu crémeux et uniforme, non pâteux. La promesse est alors une tenue de 12 heures impeccable avec hydratation en prime.

Avec le vernis en poudre, le rouge à lèvres en poudre pourrait donc bien devenir le nouveau produit incontournable  à avoir dans son sac comme dans sa salle de bain. S’il continue de se propager ainsi, nul doute que les marques investiront dans ce nouveau it pour le décliner à toutes les sauces. Actuellement disponible en 4 teintes flashy, il se veut plus fun que discret mais séduira les adeptes d’une bouche acidulée seulement sur amazon.fr.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*