Zara : nouvelle collection printemps été 2017

zara collection printemps ete 2017

Zara présente sa nouvelle collection printemps été 2017 où grâce et rock s’entremêlent avec style. Des looks improbables qui jouent avec les genres entre douceur et audace.

Zara nous insuffle un vent de monochrome avec sa collection printemps été 2017 aux notes rebelles. Une ligne sexy qui oscille entre féminité absolue et esprit rock aux allures bikeuses sans trancher. Cette saison estivale, on assume nos différentes facettes et on les expose sans concession, dans un subtil mélange de genres où tout est permis.

Du côté de la féminité, on retrouve les influences classiques de la ballerine entre robe de crêpe aérienne, legging et laçages omniprésents. De la taille marquée aux jambes emberlificotées, en passant par les petits noeuds discret en empiècement sur les manches, le ruban lacé est définitivement la touche indispensable du dressing. Impossible de le louper, en particulier sur les ballerines qui peuvent se ponctuer d’un peu de sensualité.

Zara mise alors sur le retour des bas pour casser l’allure sage et réveiller la femme rock’n roll qui sommeille en nous. Un peu old school, un peu couture, elle superpose les couches en alternant pièces romantiques et pièces sporty. La mini jupe patineuse se complète ainsi de la doudoune street et le jogging s’associe au perfecto. Un mélange de style audacieux qui puise dans les années 90 et n’est pas sans rappeler les influences grunge.

Les épaules se dénudent avec le pull bardot ou le top de laine, les jupes longues flattent la jambe avec ou sans jeu de transparence tandis que les pieds revêtissent les boots bikeuses. Zara réussit une fois de plus à nous surprendre et mettre les atouts féminins en valeur tout en préservant une aura d’androgynie cool et décontractée. Découvrez la collection printemps-été 2017 de Zara pour un shopping qui s’annonce plus que déraisonnable.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*