Blorange : la coloration de cheveux à adopter cet été

blorange couleur cheveux

Adoptez la coloration « blorange » pour des cheveux sauvages et lumineux. Une couleur qui cartonne chez les modeuses et qui n’a pas fini de séduire. On vous en dit plus !

Le « blorange » donne une nouvelle dimension au roux et vient parsemer vos cheveux au printemps. Cette nouvelle couleur en vogue est en fait la contraction du mot « blood », à savoir sang, et de l’orange. En somme, la nouvelle teinte qui cartonne sur Instagram rappelle l’orange sanguine et séduit par son côté sauvage et éclatant. Envie de changer de tête pour les beaux jours?

blorange cheveux

Le phénomène « blorange » est né avec le mannequin Georgia May Jagger, qui a posté un selfie à la sortie du coiffeur en arborant ces cheveux colorés. Une création qu’elle doit à la coiffeuse Alex Brownsell, véritable référence de l’art capillaire et officiant au salon londonnien Bleach London. Pour réaliser cette couleur, celle à l’origine du rainbow hair a procédé par des teintures progressives en démarrant avec du rouge et en finissant sur du jaune.

Depuis, le blorange s’est propagé sur la toile et rassemble aujourd’hui plus de 8000 publications sur Instagram. Il faut reconnaitre que son esprit fauve et décalé ne manque pas de sexy et pourrait bien apporter une touche de fun ce printemps-été. Il vaudra cependant mieux se lancer avec un coiffeur professionnel car l’orange est de base une teinte difficile à obtenir et les nuances du blorange ne font qu’intensifier sa complexité. Oserez-vous pimenter vos cheveux avec la couleur du moment? Bella Thorne, Gigi Hadid et Emma Roberts sont déjà conquises.

blorange coloration cheveux

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*