Running : 6 courses parisiennes insolites de 2017

courses paris 2017 insolites

Courir devient une vraie partie de plaisir avec les courses originales de Paris. Découvrez l’agenda 2017 des rencontres running les plus insolites.

Courir est devenu un art de vivre et s’allie avec divertissement grâce à des courses décalées qui promettent de vous éclater. Loin de l’image rasoir et inaccessible, elles vous invitent à tenter l’aventure du running en toute sérénité pour un moment d’éclate et de santé.

26 mars ► Wamiz Run: avis aux amoureux des chiens avec la première édition de cette course conviviale. Au total, 4 kilomètres à parcourir avec votre boule de poils préférée avant de profiter des animations et d’un Village Dog Friendly. Foncez vous inscrire pour une après-midi de complicité.

Du 16 au 17 septembre ► SoMad Torcy: surpassez vos limites en relevant les défis d’un obstacle tous les 400 mètres. Du bois, de l’eau, du sable, de la difficulté mais surtout beaucoup de fun à vivre entre amis pour deux jours inoubliables. Entre 5 et 12 kilomètres, faites votre choix.

Du 21 au 24 septembre ► Semi-Marathon Disneyland: travers le parc Disneyland Paris en courant, c’est possible et c’est en automne! En version soft de 5 km ou plus poussée sur 10 km,  inscrivez-vous en ligne et préparez-vous à une course enchanteresse.

17 décembre ► Corrida de Noël: comme chaque année, une armée de pères Noël va envahir Issy-Les-Moulineaux à l’approche des fêtes. Un parcours festif de 1,5 km à 10 km pour conclure l’année en forme et en féérie. Serez-vous de la partie?

Date en attente ► Glam Run Paris 2017: si Carrie Bradshaw le fait bien, nous aussi on peut. Courir en talons, c’est un art et il se corse quand la hauteur minimale requise est de 9 centimètres. Pour les hommes comme pour les femmes, oserez-vous relever ce défi hilarant?

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*