MAC Cosmetics: une gamme de maquillage pour le sport

mac cosmetics maquillage sport

MAC Cosmetics lance sa gamme de maquillage spécialement dédiée au sport. Des produits de beauté acidulés et super résistants jusqu’à la fin de votre session.

MAC Cosmetics lance une ligne de maquillage spécialement pour les femmes sportives. Baptisée « Work it out », elle résout le fameux dilemme de porter ou non du maquillage à la salle de sports. Fini les prises de tête, on peut conserver son mascara de la journée avant de filer au fitness.

La gamme compte pas moins de 39 produits entre rouges à lèvres, blush, mascaras, liners ou encore spray fixatifs. Ce qui les distingue? Des propriétés bien entendu waterproof mais aussi une longue tenue résistante et ultra-pigmentée. De quoi transpirer en toute sérénité, sans que rien ne bouge.

mac maquillage sport

Pour « Work it ou », MAC a opté pour un esprit rétro décalé et puisant directement dans l’atmosphère pop des années 80. Un choix qui se base sur la naissance du mouvement fitness et ses codes bariolés. Couleurs vives et pétillantes, le combo est explosif. Chaque produit possède en outre son petit nom spécifique et humoristique.

Un ton qui ne se prend pas au sérieux, tout comme leur spot publicitaire flashy et rythmé qui donne déjà envie d’aller se dépenser. Il est donc temps d’en profiter sur l’e-shop où la gamme sera disponible jusqu’au 13 avril à partir de 16 euros. Pour l’occasion, MAC Cosmetics revisite même son spray Prep + Prime Fixe pour un maquillage ultra résistant. Un petit pschit le matin avant de partir au boulot et c’est parti pour un look impeccable jusqu’à la sortie des vestiaires le soir.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*