Melia Barcelona Sky : l’hôtel gratte-ciel de Barcelone

hotel the level melia barcelona sky

Posez vos valises au Mélia Barcelona Sky de Barcelone. Envie d’une virée intrépide entre plages, boutiques et monuments historiques? Cet hôtel gratte-ciel vous offrira ce qui se fait de mieux en ce moment !

Le Melia Barcelona Sky est l’un des hôtels les plus fous de Barcelone pour ne rien rater. Situé dans le quartier vibrant et peu touristique de Poblenou, il détonne par son décor moderne et sophistiqué. Dans ce gratte-ciel, c’est toute la ville qui vous tend les bras avec une vue imprenable à 360° et bien des aventures en perspective. Prêtes à embarquer les copines ou votre amoureux ?

Dès votre arrivée, vous remarquerez que le Melia Barcelona Sky est un concept et propose deux hôtels dans le même gratte-ciel de 29 étages. En fonction de votre budget, vous pourrez choisir l’option 4 ou 5 étoiles. A partir du 25ème étage, c’est un service cinq étoiles qui vous attend avec The Level. Vous aurez droit à une réception personnalisée et une coupe de champagne. Le matin, prenez votre petit-déjeuner avec vue mer au 24ème étage où vous aurez accès à un buffet gourmand !

The Level at Melia Barcelona Sky propose des suites spacieuses allant de 50 à 80m² pour un couple ou une famille. Vous aurez le choix entre la vue spectaculaire sur la ville de Barcelone, sur la mer ou sur la piscine de l’hôtel. Toutes les chambres ont été conçues dans un style moderne et entièrement équipées : Wi-Fi gratuit, double douche « effet pluie », cafetière gratuite, de nombreux rangements…

Offrez-vous une petite pause-détente au centre Spa située 6ème étage. D’inspiration orientale, celui-ci offre des massages, un hamam, sauna, jacuzzi et une superbe piscine avec terrasse. Les plus courageuses oseront peut-être franchir le pas de la salle de fitness pour un dernier coup de remise en forme.

Après votre séance de spa, The Level propose à tous ses clients un apéritivo gratuit de 19h30 à 22h00. Vous aurez un accès illimité aux tapas et aux boissons au restaurant Merkado situé dans le hall d’accueil. Parfait pour lancer sa soirée avant une virée nocturne dans la ville.

C’est le moment de profiter des beaux à Barcelone avec un séjour à partir de 92 euros la nuitée pour Le Melia Barcelona Sky 4*. Plus d’informations sur le site.

 

Petit déjeuner avec vue. ☕️ @meliabcnsky • #barcelona #meliabcnsky

Une publication partagée par Stylistic.fr (@stylisticfr) le

 

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*