Alan Geaam : son premier restaurant gastronomique

alan geaam restaurant gastronomique

Alan Geaam met l’eau à la bouche avec son nouveau restaurant gastronomique dans le 16ème à Paris. Un bonne table où saveurs, surprise et sophistication se croisent délicieusement dans l’assiette.

Alan Geaam s’apprête à régaler Paris avec l’ouverture de son tout premier restaurant gastronomique dans le 16ème à Paris. Une 4ème adresse prometteuse pour le Chef surnommé « l’Alchimiste des saveurs » et qui a ravi les papilles à l’édition 2017 du festival Bouche à Bouche. Plus rien ne semble arrêter le passionné sur sa lancée gustative, toujours à l’affût de cuisine créative et de nouveaux plats à proposer.

alan geaam restaurant paris 16

Cette ascension, c’est à un travail acharné et beaucoup de persévérance depuis son arrivée en France en 1999 qu’il la doit. Pour son nouveau havre de gourmandise, la barre est placée plus haut et commence par un décor élégant signé Maison Renards de matières brutes entre bois, velours et pierres italiennes. Une atmosphère épurée et complétée par les assiettes au design toujours aussi minutieux et époustouflant.

A travers les plats, on plonge dans les saveurs de jeunesse du Chef au fil des mets surnommés « Affriolants ». Entre langoustine, blette et cardamome vietnamienne et pigeon à la mélasse de grenade et céleri, la carte suit le cours des saisons pour sans cesse se renouveler. Du côté des desserts, c’est le finaliste de Top Chef 2014 Julien Noray qui transporte en enfance sous des notes de miel, parfum d’hysope et pollen.

alan geaam restaurant

Une explosion de goût digne de la réputation d’Alan Geaam qui se déguste sous diverses formules : à 40 euros pour le menu midi d’entrée-plat-dessert, 60 euros pour le menu « Découverte » de 5 plats et 80 euros pour le menu « Signature » de 7 plats. C’est le moment d’embarquer pour un voyage gustatif en amoureux et de laisser libre cours à toutes ses envies, du mardi au samedi de 12h00 à 14h00 et de 19h30 à 22h30. Prêtes à faire vibrer vos papilles?

Alan Geaam
19 rue Lauriston – 75016 Paris
Réservation sur le site

dessert alan geaam restaurant

© photo : Kylia / Stylistic.fr

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*