Arket : la nouvelle marque urbaine du groupe H&M

arket marque h&m

Arket est la nouvelle marque du groupe H&M. Le géant de la mode débarque cet été avec une griffe haut-de-gamme qui promet de séduire les modeuses du monde entier.

Avec la nouvelle enseigne Arket, le groupe H&M élargit encore son empire. Celle-ci rejoint les autres marques du géant suédois à savoir & Other Stories, COS, Cheap Monday, Weekday et Monki pour toujours plus de shopping en prévision. Avec cette fois-ci, une nouvelle approche un peu differente.

Arket se veut ainsi plus haut-de-gamme et très minimaliste, tant dans les collections que dans les magasins. Un style épuré pour toute la famille malgré tout, enfants, femmes et hommes inclus. Les prix seront en revanche plus élevés forcément que ceux de H&M en comptant à partir de 40 euros la chemise et pouvant aller jusqu’à 120 euros.

L’enseigne mise sur un univers urbain et moderne mais pas dénué d’élégance pour les adeptes du casual chic en quête de belles matières et de coupes en vogue. En plus des pièces et accessoires mode, des objets destinés à la maison seront également disponibles pour un petit coup de neuf dans votre intérieur. Envie de revoir votre déco sous des notes suédoises?

Entre deux achats, vous pourrez faire un break au corner coffee shop qui sera installé dans chaque magasin pour rassasier les shoppeuses. On y trouvera bien sûr du café pour une petit coup de boost mais aussi des plats et encas healthy, à consommer sur place ou à emporter. La première boutique Arket débarquera à Londres cet été sur Regent Street avant de conquérir Bruxelles, Munich et Copenhague. Pas d’arrivée en France prévue pour l’instant mais tous les produits seront disponibles sur l’e-shop. Au pire, c’est une bonne excuse pour un petit citytrip fashion en Europe. On embarque?

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*