Lacoste + Yazbukey: une collection emoji chic pour l’été

yazbukey lacoste

Lacoste et Yazbukey s’unissent dans une collection printemps-été sportive et ludique. Entre codes du tennis et emojis malicieux, les beaux jours s’annoncent aussi stylés que dynamiques.

Yazbukey laisse parler sa créativité pour Lacoste avec une collection tennis pétillante et arty à l’approche de Roland-Garros. La créatrice d’accessoires délurés et teintés de pop culture avait déjà posé sa patte en  2015 sur la collection haute couture « Lacoste x Lesage« . Fantaisie et style s’allie donc à nouveau pour une ligne acidulée qui promet d’ensoleiller notre été.

lacoste yazbukey

A travers un regard décalé et sexy, Yazbukey donne un virage plus contemporain et audacieux à la griffe sporty chic. La collection prend son départ autour d’une balle de tennis à la manière d’un émoticone et se décline alors en 4 personnages clés: un crocodile et trois balles.

Blanc, bleu roi, rouge et jaune citron dominent les teintes de la collection dans un cocktail joyeux mais toujours assez épuré. Pas de fioritures mais des smileys qui ne se prennent pas au sérieux et des coupes simples bien taillées. Jupes plissées, petites marinières et cabas à rayures deviennent les incontournables pour partir en virée avec confort et allure.

Pari réussi pour cette collection capsule à croquer qui rend hommage au sport emblématique. Disponible dès avril sur l’e-shop, la collection Lacoste x Yazbukey promet bien des coups de coeur shopping.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*